vendredi 24 juin 2016

Nuages nuages, ou la Beauté du ciel



Fin d'après-midi, avant l'orage...

14 commentaires:

  1. Tes photos sont incroyables !
    Je n'ai pas de mot devant cette beauté picturale...
    Félicitations pour ton empathie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilles, c'est gentil, mais tu sais, c'est le ciel, la nature, qu'il faut remercier, car ce sont eux qui nous offrent de si beaux spectacles ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. (...) des ciels imbéciles où jamais il ne pleut(...) comme dit tonton Georges...

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment, on a vraiment envie d'élever son regard n'est ce pas!
    c'est vraiment apaisant merci bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. les deux premières photos, un baiser. La troisième, main tendue.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. les nuages et les lumières avant l'orage sont magiques !
    tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques ces nuages.
    Spectacle éphémère qu'il ne faut pas manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je lève souvent les yeux au ciel, et ce n'est par agacement ! Je ne me lasse pas de ce spectacle. :-)
      Bonne soirée, Suzame.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.