mardi 13 décembre 2016

Le Ballon d'Alsace

Je ne suis jamais allée au Ballon d'Alsace, il faudra que j'y songe d'ailleurs. Mais une cousine à moi et son mari n'habitent pas très loin, et sont allés s'y balader. Elle m'a fait parvenir cette photo, photo que je trouve très belle, et que j'ai envie de partager avec vous. Merci Dany.

10 commentaires:

  1. Oui c'est un paysage sublime, une visite en vaut la peine. Ton coeur doit palpiter pour aller le voir. Bise Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Nous y serons en janvier... je ferais quelques photos comme toujours : j'aime ma région, qui couvre Vosges du nord, méridionales et la Forêt noire
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je comprends que tu aimes ta région, Doume ! :-)
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est très beau ! Et puis il y a le munster ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuum... miam miam... :-)
      Bonne soirée à toi aussi, Philippe.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise.
    L'étendue de mon "jardin", de mon espace de balades, n'englobe pas le ballon d'Alsace mais le petit et le grand qui, curieusement, sont bien plus alsaciens que le précédent :-)
    Et oui, l'Alsace est très ballonnée (et je n'évoquerai pas les ballons servis sur le zinc)
    Quoiqu'il en soit, tous ces (modestes) sommets ont la délicatesse d'offrir, grâce à leurs arrondis, un magnifique panorama
    Je proteste, le munster a sa maison dans la vallée du même nom et perd de ses qualités gustatives sitôt qu'il la quitte (prouvé scientifiquement, hein !)
    Je file, je suis en retard (nom d'un lapin !) :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé... Je savais que tu viendrais faire quelques petites rectifications, Rom, et tu as bien fait ! :-)
      C'est bon, tu as rattrapé ton retard ? :-)
      Belle journée à toi. Bises.

      Supprimer
  5. Très beau le Ballon d'Alsace, effectivement.... je ne connais malheureusement pas...
    Merci Françoise..
    Bon après-midi.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Den. :-)
      Belle fin de journée.
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.